Portfolio Européen des Langues

Coucou, mes ami·e·s ! 

Ça fait très longtemps que je n'écris pas ici mais ne vous inquiétez pas car je vous présente aujourd'hui le Portfolio Européen des Langues. 

Le quoi, M. ?

Oui, le PEL est un document que vous aidera à organiser vos compétences et expériences avec une langue, aussi bien qu'à planifier vos apprentisages. Il existe aussi le passeport des langues, document que vous servira dans un futur et que vous montrera votre niveau de langue selon le CERCL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).

Intéresant ou pas ? Je vous ajoute ici ma portfolio et mon passeport pour que vous pourrez voir un exemple. Montrez-moi les vôtres !

Cliquez ici pour le portfolio !

Cliquez ici por le passport !

À plus, mes cher·e·s lecteurs/trices !



Commentaires

Articles les plus consultés