Monday 🎶 Tuesday 🎶

Comment suit cette chanson ? Vous ne la connaisez pas ? Oh, je ne vous crois pas ! Elle est si connue !

Bon, je suis venue vous dire que c'est une chanson de... Dalida ! Oui, je sais que c'est une référence un peu ancienne, mais ses chansons étaient superbes !

Elle était une des dives françaises de la chanson et son hit Monday, Tuesday... Laissez-moi danser est comme un hymne populaire.

Pour aujourd'hui, nous allons voir le vocabulaire de la bonheur, ce qui est si nécéssaire pendant ces temps pandémiques. Je vous présente quelques mots que vous seront utiles pour penser sur la question de la bonheur.


Et, mesdames et monsieurs, je vous présente... DALIDA !!

Quel style ! 😍

Et, selon vous, quels sont les éléments nécéssaires pour être heureux·es ? Donnez moi des examples dans les commentaires !


Commentaires

Articles les plus consultés